POUR LE CLIENT FINAL

Si votre entreprise a l’obligation de supprimer des données stockées sur des  supports magnétiques, tel que des disques durs ou des bandes magnétiques d’une façon efficace et sécurisée, afin de pouvoir respecter vos obligations légales pour la protection des données, l’utilisation du  ProDevice démagnétiseur est incomparable au niveau de son efficacité et de sa facilité d’utilisation.
Le ProDevice démagnétiseur est le premier démagnétiseur automatique capable de générer un champ électromagnétique de 20 000 Gauss (maximale), qui garantit la suppression d’une façon sûre et efficace des données stockées sur des supports avec la plus haute densité surfacique. Il peut être utilisé pour la suppression des données stockées sur des disques durs ou des bandes quelque soit leur état de fonctionnement (donc même pour du matériel  HS ou endommagé).
Nous proposons quatre façons de supprimer des données :

1.    Acheter le ProDevice démagnétiseur

Demandez un devis pour l’acquisition d’un ProDevice démagnétiseur ici >>

2.    Louer le ProDevice démagnétiseur
Le ProDevice démagnétiseur0 introduit une solution innovatrice avec le système de prépaiement : ‘Pre-Paid Management System (PPMS)’, ce qui permet de louer le démagnétiseur et régler d’avance le nombre d’unités à démagnétiser. En cas  de besoin d’augmenter le nombre d’unités, c’est facile, car le Pro Device démagnétiseur peut être rechargé à distance à l’aide d’une connexion de réseau TCP/IP.
Demandez un devis pour louer un ProDevice démagnétiseur ici >>

3.    Choisir le service de démagnétisation sur site
Ce service utilise des démagnétiseurs spécifiquement conçus pour supprimer les données stockées sur des supports magnétiques sur site client. Ainsi, tout accès non autorisé aux données est  sécurisé et la chaîne de traçabilité n’est pas compromise. Ainsi, votre entreprise  traite des supports magnétiques devenus obsolète conformément aux réglementations Européennes, Française et de votre secteur d’activité, qui n’est pas limité à loi ‘Informatique, Fichiers et Libertés et à l’article L1110-4 du Code de la Santé Publique,  mais aussi définies dans des décrets et réglementations pour des secteurs spécifiques tel que des assurances, ou d’activités telle que le suivi des paiements.
Après démagnétisation conforme aux règles de l’art nous pouvons faire recycler les supports  démagnétisés conformément la législation D3E. Nous vous fournirons sous forme de fichiers électroniques des rapports de démagnétisation avec marque, modèle, numéro de série, etc.,  et des certificats de recyclage.
Demandez un devis pour le service de démagnétisation sur site ici >>

4.    Choisir le service de démagnétisation hors site
Envoyez nous les supports de stockage magnétiques dont les données doivent être supprimées. Pour ce service nous  utilisons des démagnétiseurs spécifiquement conçus pour supprimer les données stockées sur des supports magnétiques sur site client. Ainsi, tout accès non autorisé aux données est  empêché et la chaîne de traçabilité n’est pas compromise. Ainsi votre entreprise  traite des supports magnétiques devenus obsolètes conformément aux réglementations Européennes, Française et de votre secteur d’activité,  qui n’est pas limité à loi ‘Informatique, Fichiers et Libertés et à l’article L1110-4 du Code de la Santé Publique, mais aussi définies dans des décrets et réglementations pour des secteurs spécifiques, tel que des assurances, ou d’activités telle que le suivi des paiements.
Après démagnétisation conforme aux règles de l’art nous pouvons faire recycler les supports  démagnétisés conformément la législation D3E. Nous vous fournirons sous forme de fichiers électroniques des rapports de démagnétisation avec marque, modèle, numéro de série, etc.,  et des certificats de recyclage.
Demandez un devis pour le service de démagnétisation hors site ici >>